Entrées

Assiette de Merguez

9.00 

Dans une assiette bien décorée l’on pose un dôme de salade bien cuite composé de 3 poivrons, de la tomate aillée et pimentée. Les 3 merguez sont dressées coupées en 2, elles sont saupoudrées de cumin.

Assiette maison

16.00 

Assortiment de petites brochettes d’agneau, brochettes de kefta, merguez et feuilleté au pigeon servi avec une salade cuite de chakchouka

Assortiment de petits délices Marocains

14.00 

Composé de carottes cuites sucrées à la cannelle, fèves, épinards ainsi que de la tomate sucrée, du caviar d’aubergines, chakchouka et du fond d’artichauts.

Bouquets de cigares feuilletés aux épinards crabe

12.00 

Cocktail de briwates

16.00 

Assortiment du chef composé de différents feuilletés (feuilleté au pigeon, feuilleté au thon, feuilleté au saumon, feuilleté aux crevettes , feuilleté de crabe & feuilleté au fromage).

Feuilleté au pigeon

9.00 

Petite pastilla au pigeon servit avec de la salade verte:  Sorte de feuilleté qui se dit ouarka1, proche de celle de brik, à base d’oignon, de pigeons, de persil, de coriandre et d’amandes marinées à la fleur d’oranger, mélange de sucré et de salé, parfumé à la cannelle.

Harira

9.00 

Soupe  traditionnelle marocaine composée de dés de viande, lentilles, pois chiches, riz, vermicelles. Le tout mijotera pendant 2 heures avant d’être servi.

Noisettes d’avocat aux crevettes grillées

14.00 

Pastilla au pigeon

18.00 

Plat constitué d’une sorte de feuilleté qui se dit ouarka1, proche de celle de brik, à base d’oignon, de pigeons, de persil, de coriandre et d’amandes marinées à la fleur d’oranger, mélange de sucré et de salé, parfumé à la cannelle. Servi avec de la salade verte.

Salade d’aubergines et artichauts

9.00 

Salade marocaine dispersée dans l’assiette en première couche puis on rajoute un dôme de caviar d’aubergines bien assaisonné, ils seront couvert de tranches de fond d’artichauts aillées avec de l’huile d’olive, du sel, du poivre, de la coriandre et du jus de citron.